Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #26

Fessebouqueries #26

14/01/2011

La routine semble reprendre le dessus. Le quotidien des amis FB aussi.
- JPCM Revendique l’héritage de Mitterrand, les fauteuils Paulin et la table Perriand surtout.
- JPT J’avais envie d’écrire un roman intitulé « Quand la Chine nous la mettra profond », mais j’ai l’impression que c’est déjà fait…
- MC : Vernissage expo art déco. Classe cm1. Sur son travail Fanta a découpé et collé  » A quoi bon avoir du talent si personne ne le voit », mais elle ne sait pas pourquoi.
- MT : Vivement les soldes, qu’on aille un peu se mettre sur la gueule.
- DT : TEACHER: Glenn, how do you spell ‘crocodile?’
 GLENN: K-R-O-K-O-D-I-A-L’ 
TEACHER: No, that’s wrong
 GLENN: Maybe it is wrong, but you asked me how I spelt it.
- CCa acheté une tunique pour vingt-quatre euros nonante-ouite, viv’ les soldes beulges une foié
- JEP : il paraît qu’il y’a des écoles de journalisme ou on apprend à parler comme sur Capital (M6)
- MT : Le rêve diabolique de Sofia Coppola, c’est qu’on s’emmerde tous autant que ses personnages.
- PG : être obligé d’attendre dans une pharmacie derrière une vieille vâchasse qui se tape des ordonnances dignes d’un convoi sanitaire d’une ONG et qui n’y comprend rien, on a droit au glaucome de son mari et à sa salpingite elle retrouve pas sa carte vitale, elle paye ça va être à moi pour ma boite d’aspirine. Ah non, elle trouve qu’elle a la peau un peu sèche, peut-on la conseiller.Oooooh Pûûûtain!
- PAG va bobunetémincédebœufsechuanéser
- DB : Hier, mon pote lavait son maillot de foot. Quelques minutes devant la machine …
- Heu, Quel programme ?
- Ca dépend, qu’est ce qu’il y a marqué sur ton maillot ?
- Reebock, CA, Carrefour, Pages Jaunes, ..
- HV : épiphanie : j’ai sucé Michael Jackson
- PADG Dit : Shakespeare n’a pas écrit grand chose , si ce n’est de vieilles citations archi connues qu’il a mises bout a bout .
- MD : Adolescent under construction = pas lavé depuis …5 jours !
- PADG Dit : La différence entre Berlusconi et un yaourt , c ‘est que le yaourt ,lui ,a une culture active et vivante .
- PG : Vu la qualité de la nouvelle litière pour chat, en particules de bois extrémement légères et absorbantes, il va falloir que j’apprenne à Sushi à manier la balayette et la pelle voire l’aspi… Mais là ce sera plus dur… Il en fout partout. Si j’y arrive, je vais faire des économies substancielles de femme de ménage…. A mon avis c’est pas pour demain….
- JPCM : Ce statut est tellement 2011 ! (une conasse branchée)
- JPCM : Mon correcteur automatique invente des fautes pour me fiare passë puor un con
- JPCM se souvient des années Kermitterand, on nous avons souffert Collaro et Jean-Luc Lahaye
- PG : A tous les amateurs inconditionnels des « After Eight » voici ce putain de chocolat à la menthe qui l’enterre profond. Chaque carré vaut 10 feuilles d’after eight. A tous les coincés du bulbe qui me rétorqueront que c’est la finesse de la feuille qui fait sa saveur, qu’ils sachent que je les emmerde, moi les « A.E » je les bouffe par 5. A quoi ça sert de se régaler si on ne peut pas se gaver.
- JPT : Sarkozy a décidé d’écrire la suite du best seller d’Alain Peyrefitte « Quand la Chine s’éveillera… » Elle s’intitule : « Quand la Chine s’éveillera, la France lui servira le petit-déjeuner au lit. »
- MC ne supporte pas de se rendre compte au bout de plusieurs pHRASES LORSQU4IL LEVE LA TETE SUR L4ECRAN? QU4IL EST EN MAJUSCULE ALORS QU4IL PENSAIT ËTRE EN MINUSCULE §§§§
- MM : Figurez-vous qu’en ouvrant mes stores tous les matins à 8h, je vois le prothésiste d’en face en train de fabriquer des dentiers sous sa lampe. Voilà ce que c’est d’avoir une fenêtre sur cour… Très surréaliste…
- EL : En URSS, il y a la télé dans toutes les chambres, mais c’est elle qui vous regarde !
- YLG : Rubrique on s’en fout : Cette année, il y aura en juillet : 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Ce phénomène n’arrive qu’à chaque 823 ans. On surnomme ce phénomène « sac d’argent » dans le feng shui.
- SM : Si Facebook disparaissait, l’humanité ne lui survivrait pas plus de 2 ans et demi.

(Très simple de s’abonner à ce blog : cliquez sur le gros bouton vert — non, ne n’est pas un furoncle — en haut à droite, inscrivez votre adresse mail puis confirmez avec le mail que vous recevez juste après. Et comme ça, vous ne raterez aucun de mes billets qui sont vraiment — c’est scientifiquement prouvé par une étude des Labos Servier —  indispensables à votre équilibre politico-intellectuel). (Merci, bien sûr)

Texte et image © dominiquecozette

Categories: Fessebouqueries
  1. 15/01/2011 à 12:05 | #1

    Bonjour Dominique,

    Pas si facile que cela de s’abonner. Non !
    Car le gros bouton vert est vraiment un furoncle : quand on a appuyé dessus ça sort un pus anglais du plus nauséabond… surtout pour le gars Serge qu’n’cause que el Gallo et un p’tit qa le Français…

Les commentaires sont fermés.