Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #25

Fessebouqueries #25

08/01/2011

Des voeux, des vieux, des baveux, des cheveux sur la soupe…

- SG : Il y a des gens, on se demande s’ils aiment vos statuts parce qu’ils sont drôles, ou juste parce qu’ils ont envie de coucher avec vous. Surtout certains hommes.
- CP vous propose un plan à Troyes.
- OVH : – Toc toc !
- Qui c’est ?
- C’est Lapinou !
- Lapinou qui ?
- Lapinou Year !
- MM Est toute estourbie des bises virtuelles reçues pour la bonne année ! Zon intérêt à me porter chance ! lol !
- CP : Ça doit être dur d’être un otage aux mains des talibans, de trouver la force d’attendre un an et demi encore pour être libéré par sarkozy à la veille des élections.
- DB : Viens de recevoir une demande de confirmation d’ une fille hum je dirais 12 13 ans euh quelqu’un a perdu sa fille?
- GG : Pour changer des voeux doucereux, je souhaite à NS qu’il se prenne une veste aux cantonales de mars, de chuter du vélo en fibre de carbone offert par Amstrong, que ses vacances tombent à l’eau après le naufrage du yacht de Bolloré, que son séjour pascal en Corse soit annulé après le plastiquage de la villa de son pote Clavier, que Jojo lui pique sa meuf…bon çà sera tout!..
- JPT : En 2011, on bronze ! Et en 2012, on partouze ! Vivement l’année prochaine !
- AR : dans le cadre de la formation conti nue, Jonathan Ames a choisi le stage (théorique) de cunnilingus … chapeau bas ! ((je garde ma faute de frappe))
- DB : Conte de Noël: Il était une foie en mauvais état…
- DB : Sur FB ?
Que des femmes mur !
- FB : le mot dossier le mot agenda le mot facture le mot emmerdes le mot courriers le mot ranger le mot payer le mot payer le mot payer ô rentrée poème
- TE : Je souhaite une belle et heureuse année à tout le monde !
Sauf à celles et ceux qui m’ont chier dans les bottes, et j’en ai 4 paires, ainsi que 5 paires de bottines, ça en fait des crotteux et des crotteuses… pour ceux-là, je ne leur souhaite rien, même pas de mal, c’est déjà trop :)
- CG : Je ne sais plus quoi dire…L’ouverture du Dakar de 2011 au Brésil…Mais ils n’en ont pas marre du ridicule ??
- DB : Le docteur est venu, il avait un grand nez et il gouttait du nez. Je lui au dit de rentrer chez lui et je l ai payé avec un disque qu’ il adorait.
- OVH : Horreur! J’ai rêvé que mon mari me demandait de partager les frais du ménage.
- VR va faire un peu de méninges sous son crâne.
- DT : TEACHER: Now, Simon, tell me frankly, do you say prayers before eating? 
SIMON: No sir, I don’t have to, my Mom is a good cook.
- AO : En comptant la bière, le gruyère râpé et les chewing-gums, je mange bien 5 fruits et légumes frais par jour.
- AO : mon lavabo vient d’être remplacé par un formidable rince-oeil dans lequel je peux au moins mettre genre…. et bien rien…
-  TP: Qui pourrait faire taire Jacques Séguela ?
- AR : je n’arrive pas à m’indigner efficacement, c’est la pluie peut être …
- MC : Fatigué, cherche place assise jusqu’à Père Lachaise.
- MC revient du repas de fin d’année avec une tête de smiley. (voir l’image)
- JPT : Luc Chatel, qui veut faire son savant, parle, à propos du mauvais français de Sarko de son mépris pour le « style amphigourique et les circonvolutions syntaxiques »… CIR-CON-LO-CU-TIONS, crétin ! Les circonvolutions, c’est dans le cerveau ou l’intestin ! Ce n’est pas avec un pareil ministre que le Nain va s’améliorer !

ABONNEZ-VOUS et vous recevrez mon blog chez vous, chaque matin de parution, dans votre boîte mail, livré par une accorte factrice en nuisette ou un splendide préposé biscotté. C’est gratuit, je parle de la livraison. Pour le reste, vous vous arrangerez directement avec les susdits hermès qui sont seuls habilités à traiter avec vous. Je ne veux même pas le savoir !
Il suffit de cliquer sur le gros bouton vert là-haut à droite. Puis de confirmer par le mail qui arrivera dans votre boîte (livré par les splendides créatures etc)

Categories: Fessebouqueries
  1. 08/01/2011 à 18:50 | #1

    Je ne comprends pas, désolé… c’est vous qui écrivez ces trouvailles (souvent très justes et amusantes, j’en conviens…) ou les collectez-vous ?

  2. 08/01/2011 à 22:40 | #2

    Ces trouvailles sont écrites par des « amis » facebook… Je les collecte au cours d’une semaine…

  3. 14/01/2011 à 23:46 | #3

    Pretty nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed browsing your blog posts. In any case I’ll be subscribing to your feed and I hope you write again soon!

  4. 15/01/2011 à 12:13 | #4

    @domcozette
    Je crois que je n’ai compris que ce matin que les initiales correspondaient à des propos tenus sur Facebook. Merci de m’avoir répondu… Par ailleurs il doit falloir s’abonner aussi pour recevoir un avis de réponse… Vraiment j’ai tout à découvrir ici et sur Facebook…
    J’espère que c’est plus facile que pour s’abonner au blog… j’ai beau essayer je n’y arrive pas… Bon, du courage, encore un essai…

Les commentaires sont fermés.