Accueil > du vrai > Cher Pernod L…

Cher Pernod L…

20/12/2010

…c’est vrai, je ne crois pas beaucoup à toi mais je ne t’ai jamais dénigré non plus alors comme c’est bientôt le jour des gâteries et que je m’y prends au dernier moment, je viens te donner une idée pour moi. Une idée pas très bon marché je te l’accorde mais qu’est-ce que 5000 euros pour le roi de l’ultra libéralisme adoubé et plébiscité dans le monde entier ? Non, pas mon dentier, le monde entier, Père No, tu deviens sourdingue !
Voilà : j’aimerais que tu m’offre mon crâne. Mon vrai crâne. Comme celui d’Henri IV qu’on vient de retrouver sauf que moi je ne suis pas mort. Après un scanner médical, mon crâne est reproduit à l’identique, en résine. Tu vois, c’est pas plus compliqué que ça et moi je peux jouer à Hamlet, déclamer : être ou ne pas être !!! en me regardant droit dans l’orbite ( je t’en prie Pernod, franchement, va chez Audiens, tu comprends tout de travers !).
Quoi la déontologie ? Tu rigoles ou quoi ? Tu deales des armes pour les petits garçons, des poupées pétasses pour les petites filles, des jeux vidéo de la mort, de la violence et de la tuerie pour les autres et tu vas m’emmerder pour mon propre crâne en résine ? Je le crois pas, Père No !
Enfin si jamais tu changes d’avis, je te file le lien où ce qu’on fait ça, ici, studio Sismo.
Et puis fais gaffe, ça glisse au pays des merveilles !

Texte et dessin © dominiquecozette

Categories: du vrai
  1. 24/12/2010 à 05:20 | #1

    Terrific work! This is the type of information that should be shared around the web. Shame on the search engines for not positioning this post higher!

  2. 02/01/2011 à 20:33 | #2

    I just added your blog site to my blogroll, I pray you would give some thought to doing the same.

Les commentaires sont fermés.