Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #22

Fessebouqueries #22

18/12/2010

Vos contributions copiées-collées de la semaine :
- MT vient de réaliser que son appartement était la plaque tournante d’un très important trafic de doudous.
- DNM : Un beu balade aujourd’hui… je sais ca n’intéresse bersonne de savoir que je suis très enrubhée… comme bersonne ne b’écrit, je be parle à boi beme…. VDM
- MAF : Breaking news : Julian Assange violé pour avoir trop parlé. Un dissident chinois remporte le prix du prisonnier du mois, Ghesquières Taponier deuxièmes ex aequo, Cassez medaille de bronze. Cancun est un succes: neige arrêtée à Paris. Le PSG a gagné, quant au PS : égalité réelle. …Marine le Penn aime les musulmans occupés en prières de rue. Et une dame a brûlé sa petite fille au lieu de la congeler.
- MT a le subconscient d’une huître : cette nuit, j’ai rêvé de ma brosse à dents.
- TE en a ras-le-bol des pleutres, des conformistes, des mous du g’nou, des polissés, des hypocrites, des ménageurs de chèvres et de choux, des croquants, ect.
Mais dans sa grande mansuétude, elle les plaint quand-mêmes :) ))))
- DB : A confesse dimanche 19 décembre Eglise St Pierre du Gros Caillou. Ne venez pas j’en ai pour un moment.
- CA : Comme je ne trouve pas les cadeaux de Noël que je veux… j’ai décidé de m’offrir deux ou trois centrales nucléaires ! Ensuite je les démantèle, et hop moi je suis bien contente de mes p’tits cadeaux ! Pas besoin de les revendre sur Ebay !
- JPT : Il y a 2000 ans, quand trois mecs, dont un Noir et un Arabe, faisaient irruption dans une crèche, ils étaient chaleureusement accueillis et personne n’appelait le GIGN…
- HV Ne comprend toujours pas pourquoi les annonceurs trouvent normale leur façon bordélique de travailler et s’imaginent que c’est en vous collant une pression monstre qu’ils obtiendront le meilleur de vous.
- CP a vu deux blanc-becs ce matin en bas des ascenseurs de l’agence, se faire des give me five et hands skake de rappeurs à 9h du mat, comme des gros péquenauds.
- PG Dans une réunion de plus de 6 personnes le quotient intellectuel moyen s’abaisse proportionnellement au nombre des paricipants et si vous multipliez le chiffre obtenue par le coefficient des ambitions contrariées vous obtenez un résultat d’efficacité proche du Zero absolu….
- EVV :  » Les amitiés, comme les mariages, dépendent de la faculté de pardonner l’impardonnable.  » 
Mais si on a rien fait de mal ……….???????
- DB : S est levé avec le caractére d’une fille qui aurait très mal au ventre…
- CP : Le nombre de mecs qui vont encore se faire passer pour les Daft Punk histoire de draguer dans les soirées…
- SRR s’insurge contre ces gens qui repondent « Ah oui quand même !! » quand elle leur donne son âge, non mais, ils se prennent pour qui ceux là, alors qu’ils n’ont même pas connu le Club Dorothé !
- HV : Episode neigeux : les cons gèrent.
- PAG se bat avec son imprimante. Et c’est elle qui va gagner.
- TP : Un homme qui se spécialise est un homme qui connaît de plus en plus de choses sur un domaine de plus en plus restreint. Un jour ce sera un homme qui connaîtra TOUT sur RIEN.
- DB : On me fait savoir qu’ il n est pas conseillé d’ intervenir sur la vidéo de Maurice chez Publicis. Donc digital mais pas trop participatif. Nouveau! Le digidactorial.
- SEB : en ce moment ça sent grave le sapin.
- DT : Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
- JT : trouvé chez C.S: l’homme n’est que poussière et c’est maman qui nettoie.
- JT : Copiez ce texte si vous connaissez quelqu’un, ou si vous avez entendu parler de quelqu’un qui connaît quelqu’un ou pas. Si vous ne connaissez personne, ou si vous avez entendu parler de quelqu’un qui ne connaît personne, copiez-le de toute façon. Il est important de diffuser ce message
- OVH : Etrange vision dans la rue : deux femmes marchent côte à côte en se parlant, l’un asiatique porte un masque anti pollution, l’autre porte un Nykab. D’elles on ne voit que les yeux.
- VG : Ce soir j’ai envie de quitter FACEBOOK , certaines personne sont trop haineuses et trop méchantes….
- CP : Y a des vins, quand ils te passent dans l’oesophage, ils sont plus précis qu’une I.R.M.
- AR : ce matin j’ai reçu un courrier de la RATP navigo qui me promet « une année d’exclus » comme dans les couloirs du métro on me crie que « l’exclusion tue » je me demande comment je dois le prendre …
- BC : « La possession n’est rien à côté du rêve. Elle n’en est que l’achèvement. Après, tout s’éteint, tout est fini. Il faut repartir en quête. Mendier la providence qui tue à tort et à travers, prier pour un nouvel espoir, une nouvelle attente, un autre appétit. »

Dessin © dominiquecozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.