Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #20

Fessebouqueries #20

04/12/2010

Pécho cette semaine dans vos bouches d’or :
- LG : ca y est , mon accès internet 100Mbit/s fonctionne : mais seulement 27Mb en voie descendante (soit quand même 3.4 Mo/seconde), et 400ko/s en voie montante. En mode filaire. Et les mêmes chiffres divisés par 2 en Wifi. Pas mal, mais un peu décevant quand même.
- MM : Attendez, attendez, on écrit pour le public ou pour les annonceurs qui vendent du PQ et des paquets de nouilles chez les diffuseurs ?
- MC a quelquefois du mal à faire semblant de comprendre ce que dit le Boss… »On est dans la seringue, il va falloir utiliser le doigt mouillé si on ne veut pas se retrouver à mesurer des tables ».
- DT : Après l’amour, 10% des hommes se tournent vers le côté droit, 10% vers le côté gauche et le reste retournent chez eux.
- MC : Les jeunes filles du ministère sont souvent affublées de particules, de cheveux blonds, de seins lourds, de fesses plates, de cours d’équitation, de maison de famille bretonne, de petits frères qui s’appellent Quentin ou Engerrand.
- MC : Ma voisine me propose un chewing gum, elle est sympa ou j’ai une haleine d’algue verte ?
- DT : Les femmes ont besoin d’une raison pour faire l’amour : les hommes ont juste besoin d’un endroit.
- HPE : Les suisses expulsent les délinquants étrangers. Les banques suisses vont-elles faire faillite ?
- MC Vient d’entendre : »Il faut envoyer des certificats de vie aux adresses des gens très agés non consommateurs d’actes de santé ».
- CA va s’occuper de ses problèmes FB puis organiser le casse du siècle pour le 7 décembre… quand Cantona sortira tout son fric de la banque, je l’attendrai à la sortie avec une petite voiture pour le transporter. Et hop, je dépose gentiment Cantona où il veut mais je garde le magot. Et à nous la belle vie !
- HPE : Eric Besson accuse Wikileaks d’avoir « violé le secret diplomatique ». Après avoir appliqué des lois immondes avec ferveur, il accuse maintenant de délits fictifs.

On ne remerciera jamais assez la droite d’avoir débarrassé la gauche de ce sale type.
- TP : GRANDE NOUVELLE QUI FAIT LA UNE DE TOUTES LES INFOS !
Il neige en décembre.
- PADG : On ne dit pas : Annick adore les potagers , mais les jardins botaniques .
- JL est bien arrivée en Bretagne. En revanche, les remontées mécaniques ne marchent pas.
- PM : Grosse teuf hier soir au 69. Un peu dragué paisible pas pecho. Vous avez vu la tête du relou?

Mini peinture © dominiquecozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.