Accueil > Fessebouqueries > Fessebouqueries #15

Fessebouqueries #15

30/10/2010

Cette semaine est dense comme l’actu. Et sans vouloir être désagréable, vos statuts puent l’actu !

- PAG : ‎4 likes pour « France, ta presse fout le camp », 85 likes pour mon bordel d’hier. Eh ben, on n’est pas sorti de l’auberge avec des Français comme ça. Continuez à être aveuglément aveugles.
- CA:  Avril 2007, les électeurs de gauche se sont déplacés en masse pour voter lors des élections présidentielles… 2 mois plus tard (juin 2007), record d’abstentions pour les élections législatives. Il s’agissait pourtant d’élire nos députés à l’Assemblée nationale ! Les députés votent les lois ! Conséquence à méditer : la loi sur les retraites sera votée par une majorité de députés de droite ou proche de la droite.
- JPT :  J’ai établi une liste exhaustive de tous ceux qui ne m’ont pas souhaité mon anniversaire hier. Je l’ai confiée à un mezigador (sorcier malgache) des Hauts de Saint-Paul et les châtiments vont pleuvoir : impuissance, fuite urinaire, écoulements suspects, suintements puants, scrofules divers. Quand vous vous rendrez à la pharmacie cachés sous un foulard et des lunettes noires, vous penserez un peu à moi.
- CA :  L’absence de dates de naissances pour les hommes se confirme sur FB.
- CP :  Ça doit bien faire 15 ans que Georges Clooney n’a pas mangé un oeuf mayo. Quel con.
- UI : Opinions favorables: Sarkozy 29%, zapatero 
(gauche) 28%, Merkel 33%, Obama (gauche) 42%, Berlusconi 37%…..On 
appelle cette situation « L’impossible popularité des hommes politiques 
pendant les crises »
- OVH : Pourquoi j’ai l’impression d’être vendredi? La possibilité d’une île?
- PL :  Quand je lis « Tout auteur se doit de… », je sors mon revolver.
- AR :  j’aime, quand le métro démarre, le bas métallique des armoires dans lesquelles les portes des wagons, deux par deux, moirent
- OVH :  Dernière minute : Georges Frêche a succombé à une pénurie de carburant. Il sera donc enterré en grandes pompes.
- KT passe trop rapidement des tréfonds de la société aux espaces des inventivités, en évitant de marcher sur des réalités que personne ne veut connaître.
- PG :  Georges Frêche est mort….. Oh putain, tous les pourris du parti socialiste vont se faire un plaisir d’assister à ses funérailles avec lunettes noires et tout et tout. Un grand soupir de soulagement va passer de la rue de Solférino à la mairie de Montpellier…. Bande de faux-culs…..
- CP:  Même dead zone, Georges Frêche sème le malaise au PS. Ah les cons.
- TP :  L’important dans la vie, c’est de crever.
Tout le monde devient instantanément votre ami. Vous étiez formidable. Irremplaçable ! Si drôle. Si sympa. Et, lors de votre enterrement, jamais vous n’aurez réunis autant d’êtres humains autour de vous !
Voir Georges Freche !
Vivement que je crève !
- CP : Après les hommages appuyés rendus à georges frêches, on peut se demander avec quel degré de complaisance la presse accompagnera la mort de le pen.
- PADG Dit : Au siècle des lumières , les poètes écrivaient des vers luisants .
- AR : parfois je fais de jolies fautes de frappe … là « profiondément » …
- MT se dit que si ça se trouve, elle croise régulièrement des amis Facebook sans les reconnaître, et ça l’angoisse un petit peu.
- EL :  Donald ne porte pas de culotte. Trouvez-vous ça normal
- EL :  Un torticolis peut-il mal tourner ?
- GG est pfffbeurkzzzhahayoupifuckohyeshic.
- CK :  Pas froid aux yeux, mais alors le reste…
- CA se sent comme une oie gavée. Sauf que c’est avec une loi qu’on me gave en me l’enfonçant de force dans le gosier ! J’ai toujours su que j’avais raison de ne pas manger de foie gras !
- DT : Touriste : Voyageur qui fait des centaines de kms pour se faire photographier devant un car.
- BD :  J’ai une dent contre moi.
- CP :  Une étude britannique démontre que les individus qui écrivent plus de 3,8 statuts Facebook par jour tendraient vers l’asexualité.
- JPT :  Lors du tournage d’un film porno, quand les acteurs masculins entendent le réalisateur crier « Coupez! », ils doivent avoir un moment de terreur.
- FM :  ‎ »Les débitants de tabac abritent beaucoup trop de publicités incitant à fumer, estime une étude du Comité national contre le tabagisme. » …
… Ils pourraient faire de la pub pour autre chose quoi, c’est vrai merde!
- BP :  Remaniement ministériel : petit balayage, Borloo à Matignasse…
- KT :  Paul le Poulpe est mort, mais la Pieuvre se porte bien et continue d’étendre ses tentacules dans toutes les démocraties.
- CA :  ‎1er fantasme des hommes en France: avoir deux femmes dans son lit ou… ailleurs! 2ème? l’auto-stoppeuse que l’on prend sournoisement…en auto-stop bien entendu.
- PL :  Affaire Bettencourt, mode d’emploi: 1. Surveillez vos ordinateurs. 2. Attachez vos portables. 3. Enterrez vos GPS. 4. Ne traversez pas dans la rue. 5. Portez un gilet pare-balles. 6. Louez un garde du corps. 7. Ou diffusez l’info le plus vite possible.
- MC doit faire une note synthétique sur les conséquences de l’interpénétration dans le régime des infirmières hospitalières et va bientôt envoyer un premier jet.
- OVH :  On dit qu’il faut vivre chaque jour comme si c’était le dernier. Et si c’est pas le dernier, bonjour la gueule de bois.
- PG : A tous les membrus, les barbus, les poilus, les moustachus, vous n’êtres que des petits bras pour ne pas dire des couilles molles à coté des dames que j’ai rencontrées ce soir chez un ami pas si commun que ça….
- DM A diné avec la réincarnation de Jérome Bosch et prend un verre avec la réincarnation de Brian Jones!
- GS :  Un aimable responsable de Facebook France est venu nous parler de son business et de son pdg ce matin : datas, profisl, algorythmes, campagnes, stats, remontées… Soudain Facebook devient tout de suite moins glamour !

Mini-peinture © dominiquecozette

Categories: Fessebouqueries
Les commentaires sont fermés.