Accueil > du vrai > Taguée par l’infâme charogne stoned *

Taguée par l’infâme charogne stoned *

21/02/2010

Charogne Stoned* — grande blogueuse derrière l’éternel — a eu la mauvaise idée de me taguer récemment pour m’obliger à déclarer en public, et quel public ! puisque c’est vous et que vous ignorez tout de ma vie privée sauf ma bio que vous avez lue sur mon site, donc à déclarer un signe particulier, un trait de caractère, un mauvais souvenir, un souvenir d’enfance, un de mes défauts, un film bonne mine et un meilleur ami. Comme je ne la connais pas depuis longtemps, Charogne, que je suis dans ma phase de séduction, et que néanplus, je suis flattée par cette demande, je vais me soumettre voilà mais franchement, ça n’est pas …voilà …ce qu’il y a de plus intéressant. (les « voilà », c’est pour faire nana qui parle à la télé)

1 signe particulier : odorat hyper-développé, c’est très gênant dans le métro mais moins que dans les dîners où les femmes sont très (trop) parfumées,  et aussi partout ailleurs où, tel un chien, je me mets à renifler dans les coins dès que ça sent louche.

1 trait de caractère : tout et son contraire : creuse et pleine, lente et vive, molle et dure,  yin et yang, loir et chère, bère et basque etc…

1 mauvais souvenir : tous le sont quand on les regarde de travers (c’est beau, non ? c’est moi qui l’ai fait). Bon, alors, un jour, ils ont annoncé à la radio la mort de Coluche. Très mauvais souvenir. Entre autres. D’autant plus que j’allais prendre des places pour le voir à la rentrée.

1 souvenir d’enfance : les dimanches chez Gégène, frites et musette, kayak et pédalo, cerisiers roses et pommiers blancs…

1 de mes défauts : éjaculatrice tardive, je fais ça après, hors du contexte (on appelle ça aussi l’esprit de l’escalier)

1 film bonne mine : Le plus drôle reste le film de BHL, Le  jour et la nuit (qu’il a fait disparaître de la circulation) où Arielle ne cesse de se frotter contre les chambranles des …portes, bien sûr, d’une façon, la pauvre, tellement ridicule, fallait-il qu’elle soit amoureuse de pépère pour faire cette grosse merde, bref un film qu’il faudrait revoir en bande avec des petites saucisses et du martini. Scénario de Jean-Paul Enthoven, ex de Carla B et papa de Raphaël E également ex de Carla B, avec Alain delon, Lauren Bacall, Kalfon, Denicourt, Beauvois…96 ! Quelle marrade !!!

1 meilleur ami : En fait, je n’ai jamais goûté mes amis, ni même l’ami Ricoré, donc mystère…

Ben voilà…Je ne vais taguer personne car je déteste les chaînes !!! J’espère que Charogne ne m’en voudra pas de n’être pas aussi rigoureuse qu’elle.
Je vous mets  son blog, pour la peine ! Il est urgent de vous y précipiter !
* Charogne Stoned

Bon, allez, je tague Pierre-Arnaud Gillet, ça nous changera des filles, enfin je crois…

Texte © plusieurspersonnes et dominiquecozette
Photo © dominiquecozette d’après une poupée © Mattel complètement blurrée.

Categories: du vrai
  1. 21/02/2010 à 20:14 | #1

    Ah, tu me tag alors comme ça. Mai cette quoi c’te histoire ? On ne tag pas impunément chère madame. Tag ta gueule à la récré, serais-je tenté de dire. Non mais.

  2. pascal le nautrou
    21/02/2010 à 22:24 | #2

    1 mauvais souvenir :
    la mort de Coluche. Ce 19 juin 1986, il faisait très chaud ce jour là. Nous étions rue du Louvre, chez FCA!. Je venais juste de perdre mon cousin.
    Roger Valadier était de très méchante humeur (normal!:)), Danielle Martelle gueulait après un fournisseur, Catchou, marchait encore et encore sur la queue du chien…
    Enrique, me faisait la gueule,et Marie, me faisait faire la cinquantième maquette des « alphabétines » pour Findus.
    Jean Feldman, est passé dans mon dos, car j’étais à l’entrée du studio. Sur mon bureau il y avait « Belle du Seigneur » livre que je lisais alors. « Quel beau roman me dit-il, et quelle belle journée « …

    Putain de triste journée

  3. 21/02/2010 à 23:20 | #3

    Dans mes bras…
    J’adore « le tout et son contraire », les creux et les pleins, l’indolence et la vivacité, la mollesse et l’autorité, le dessus et le desous…
    Quant à l’esprit de l’escalier, pour le coup, sans doute, sommes-nous des soeurs!
    Je tente de me soigner mais je suis fort, ,fort, très fort affligée…
    Je te remercie d’avoir joué le jeu.

  4. olivia van hoegarden
    22/02/2010 à 08:41 | #4

    Très bien le « Voilà pour faire fille qui cause dans le poste ». Dans le film de BHL, il y a aussi Karl Zéro.
    J’exècre BHL et sa poule à la bouche en cul. On va dire que je suis jalouse parce qu’elle un plus beau cul que moi, mais si on va par là, il y a bcp de monde qui a un plus beau cul que moi. Pour Coluche, ça a été amorti pcq mon fil était à l’hosto avec une paralysie naissante. Ces cons de médecin ont failli l’opérer pour une tumeur à une muqueuse qui entoure la moëlle, ce n’était qu’un hématome sous médullaire. Si tu ne sais pas ce que c’est ne me demande pas, moi même, je demande toujours à quelqu’un d’autre, j’ai jamais compris, mais aijourd’hui, mon fild il marche ou alors, c’est un grand illusionniste.

Les commentaires sont fermés.